Prix du Jeune entrepreneur La Tribune : candidatures jusqu'au 14 Avril !

http://prixdujeuneentrepreneur.latribune.fr/


CANDIDATEZ DÈS À PRÉSENT !




Les candidatures pour le Prix national du jeune entrepreneur sont ouvertes !
Inscrivez-vous du 4 mars au 14 avril 2013, en cliquant sur votre zone géographique.


› Découvrez les catégories› Découvrez la méthodologie





Le Prix national du jeune entrepreneur





« Au moment où de nombreux jeunes s’interrogent si la France est encore un terreau favorable pour la création de leur entreprise,La Tribune dit OUI en démontrant la qualité et l’inventivité de jeunes d’entrepreneurs venus de tout le territoire. 

Après l’éclosion du mouvement des Pigeons dans les colonnes de notre journal, et le lancement des Assises de l’Entrepreneuriat, l’entrepreneuriat est au coeur du débat politique de 2013. L’objectif du Prix National des Jeunes Entrepreneurs est bien de révéler ces talents, de leur donner la parole, de s’inspirer de leur démarche pour faire grandir nos petites et moyennes entreprises. 

Car outre leurs qualités personnelles, ces entrepreneurs nouvelle génération ont bien souvent une approche innovante des Affaires : une connaissance fine des secteurs porteurs, de nouveaux modèles de développement et de financement, un dialogue permanent avec leurs partenaires, fournisseurs, concurrents, une vision d’emblée internationale... Les entrepreneurs sélectionnés vont nous montrer comment on peut réussir remarquablement en tant qu’entrepreneur français. Que ces chefs d’entreprises ne sont pas seulement présents dans la nouvelle économie mais dans tous les secteurs. Qu’ils sont nombreux à participer à une certaine idée de la réussite à la Française. 

Après La Tribune Women’s Awards, La Tribune s’engage aux côtés des jeunes entrepreneurs avec un nouvel événement sous le signe du partage d’expérience et de la révélation de personnalités exemplaires. » 

Jean-Christophe Tortora, Président de La Tribune